Jeu-Gratuit.net - 668 jeux gratuits en ligne

Actualité des jeux

Pluie de nouveautés sur Jediwar!!!!

Pluie de nouveautés sur Jediwar!!!!

publiée le 06/05/2011
Depuis la dernière partie:
- Modification des gains de px : (Attaque normale : 3 px / Attaque sur une cible d'un niveau 5+ : 4 px / Attaque bloquée : 2 px)
- Modification des pourcentages de réussite des compétences : (Le pourcentage max passe de 95% à 80% / Le retour à 50% des compétences à chaque partie est supprimé)
- Mise en place d'une salle d'Holocombat pour les moins expérimentés: Cette salle est à disposition des personnages ayant un niveau inférieur ou égal à 5.
- Modification du cout en PA des Actions Métiers du terrassier, du batisseur et du démolisseur: (Ces AM coutent désormais 10PA au lieu de 12PA.)
- Nouvelle race disponible: Les Miralukas
- Ajout des 3 dernières news du jeu dans la page personnage.
- Lorsqu'une de nos illusions est détruites, on connait maintenant la position de celle ci
- Un retour de Mode Vacance ne peut plus se faire qu'en Capitale, et non plus dans un autre hôpital.
- Le soin ne dépend désormais plus de la regen du médecin, mais de la regen du soigné.
- Mise à niveau graphique de toutes les images des équipements.Refonte ergonomique de la page des équipements avec des liens vers les aides en rapport. Enfin, les bonus et malus de vos équipements sont indiqués juste à côté des images leur correspondant.
- Suppression du malus du saut
- Modification de l'éclair de Force notamment ses dégats.
- Vous pouvez désormais demander un skin personnalisé pour l'un de vos personnages. Cette fonctionnalité bonus coûte 6 codes bonus.
- Modification du gain de px lors d'un kill: (Augmentation de +25% pour les kills.)
- Modifications dans l'affichage des membres des guildes.
- Pour chaque membre d'une guilde est affiché s'il est actif ou non. Pour chaque guilde sont détaillées quelques informations : nombre de membres, nombre de membres actifs, niveau moyen des membres et des actifs. D'autres informations, comme par exemple le nombre de kills ou de décès. Les leaders ont la possibilité de voir depuis quand sont inactifs les membres de leur guilde.
- Modification dans le calcul des points clan: Leader principal: 8000pts (Contre 10000 avant, Leader secondaire: 3000pts (Contre 5000 avant), Navettes : 250 points (Contre 400 avant)
- Evolution du coté graphique de la carte pour plus de clarté. Les persos de la guilde d'appartenance peuvent maintenant y être visible.
-Nombreux skin ajoutés pour vos personnages: 1 wookie, 1 Twilek, 1 Togruta, 3 humains, 2 duro, 3 Dug Consulter la fiche du jeu JediWar
Plus de news
Vous aimez les jeux gratuits ? Dites le !
 


Notice légale - Nous Contacter - Section Webmasters - Proposer votre jeu - Faire un lien - Jeux de mario

Jeux partenaires
Thèmes du moment :
  1. scrabble
  2. royaume
  3. dreadcast
  4. sim
  5. foot
  6. voiture
  7. naruto
  8. guerre