mot de passe oublié ?
 1 234

Jeu-Gratuit.net vous présente 38 jeux de ville gratuits.

Vous pouvez aussi naviguer parmi les 12 catégories de jeu-gratuit.net et retrouver nos 1327 jeux gratuits en ligne !

Jeux de ville en ligne

Résultats de la recherche pour "ville" : 38 jeux trouvés

Ikariam : Jeu coopératif dans l'antiquité

Ikariam : Jeu coopératif dans l'antiquité

Vivez l'Antiquité ! Ce jeu gratuit vous invite à fonder votre ville sur une île déserte. Faites bon usage des ressources, construisez vos bâtiments, développez vos recherches et commercez avec les autres. Les graphismes sont très soignés, et le jeu conviendra aux débutants ou joueurs occasionnels.

3 aiment | 0 n'aime pas
Molehill Empire

Molehill Empire

Comme nain de jardin industrieux, tu peux ici créer ton propre Jardin d'Éden. Salade, carottes, fraises, tournesols ou cerises - c'est à toi de décider quelles plantes tu voudrais cultiver. Viens chez les villages Vertes Vallée et Nainsville pour faire du commerce avec d'autres joueurs et pour acheter des nouvelles plantes et decorations, qui vont donner du pep à ton jardin. Apportes les commandes de tes clients et prends soin du bon voisinage ... ou un jour tu trouveras que ton jardin a été envahit par un armée des taupes!

0 aime | 0 n'aime pas
The West

The West

Dans ce jeu gratuit par navigateur, votre mission est de faire évoluer votre personnage dans l'univers impitoyable du Far West.
Vous devrez gagner des duels et accomplir des missions, fonder une ville, construire des forts et remportez des batailles...
Devenez à votre tour, une légende de l'Ouest !

1 aime | 1 n'aime pas
Stronghold Kingdoms : jeu de stratégie à télécharger

Stronghold Kingdoms : jeu de stratégie à télécharger

Encore une célèbre licence de jeu PC portée sur un jeu en ligne gratuit ! Intégrez l'univers Stronghold Kingdoms (SHK), son ambiance médiévale, ses villages et ses villes fortifiées, sans oublier ses batailles épiques. Développez votre royaume sans négliger la défense, commercez avec les autres joueurs et surtout, levez une grande armée pour explorer et piller de nouveaux territoires !

2 aiment | 0 n'aime pas
Buzzville : jeux flash pour gagner des cadeaux

Buzzville : jeux flash pour gagner des cadeaux

Amusez vous et gagnez des cadeaux sur Buzzville !
Coup de coeur de jeu-gratuit.net, Buzzville vous offre chaque jour des dizaines de parties gratuites, pour jouer à des jeux en flash très amusants. Chaque partie vous permettra de gagner des points, que vous pourrez échanger contre des cadeaux.
Inscrivez-vous vite: 500 points sont offerts !

18 aiment | 1 n'aime pas
Elvenar

Elvenar

Elvenar est un jeu gratuit disponible sur navigateur Web. Dans Elvenar, vous construirez une ville florissante et vous découvrirez un monde magique rempli de mystères.Construisez la plus belle ville qui soit et établissez le système économique le plus efficace de tous les temps !

0 aime | 0 n'aime pas
Gears of Nations

Gears of Nations

La planète New Albion attend d'être colonisée ! Votre vapo-capsule est sur le point d’atterrir sur ce nouveau monde pour y bâtir une nouvelle cité dont le cœur battra au rythme des machines à vapeur !

0 aime | 0 n'aime pas
Jeu de Mafia

Jeu de Mafia

Jeu de Mafia est un jeu gratuit en ligne où le but du jeu est le suivant : Dans la peau d’un habitant qui a soif de vengeance, imposez votre loi soit dans une mafia soit dans la police ! Braquage, vol, faux papiers, tueur à gages. Avec des tas de missions, augmentez vos revenus afin de devenir le meilleur joueur de la ville !

0 aime | 1 n'aime pas
Secteur 18

Secteur 18

Crée et gère une caserne de pompiers virtuelle pour intervenir au mieux dans la ville ! Tu pourras recruter et former des jeunes sapeurs pompiers, achèter des véhicules, du matériel, des bâtiments... pour le bien de ta population !

0 aime | 0 n'aime pas
City Bar

City Bar

Incarnez un gérant de bar et faites de votre enseigne la plus riche ! Recrutez des barmen, des serveurs, des strip-teaseuses, des videurs et même des hommes de main ! Créez et gérez votre gang, devenez plus puissant en acceptant ou en convaincant d'autres joueurs de s'y joindre.

0 aime | 1 n'aime pas
 1 234