mot de passe oublié ?

Jeux de zombie en ligne

Résultats de la recherche pour "zombie" : 5 jeux trouvés

Survival : jeu de zombies vs humains

Survival : jeu de zombies vs humains

Survival le Jeu est un jeu ultra original se déroulant dans l'univers des zombies. Ils sont peu nombreux sur la toile et lui est unique dans son genre vous proposant d'incarner au choix humain ou zombie ! Mieux, une fois mordu, vous n'êtes pas mort. La partie continue... du côté des chasseurs de cervelle. Un jeu à découvrir absolument !

25 aiment | 15 n'aiment pas
Sang & Plomb

Sang & Plomb

Sang & Plomb est un jeu en ligne de gestion de créatures de la nuit : vampires, loups garous, sorciers, zombies, fantômes...
Toute sorte de créatures se sont installées autour du village de Sang & Plomb. Vous êtes un seigneur à la tête d'une horde de ces créatures. Entraînez-les et devenez le maître absolu !

0 aime | 0 n'aime pas
Les Larmes du Chaos

Les Larmes du Chaos

Incarnez un elfe, un nain, un orque, un humain ou encore un zombie ! Pénétrez sur l'immense continent de Madrona et établissez-y votre royaume. Levez une puissante armée, et battez-vous pour entrer en possession du puissant artefact de Madrona : la fiole contenant les légendaires Larmes du Chaos...

0 aime | 0 n'aime pas
Warmaker: Zombies

Warmaker: Zombies

Warmaker: Zombies se veut un MMORPG gratuit (Massive Multiplayer On-line Role-Playing Games).

Dans un univers post-apocalyptique où les zombies sont rois, décidez si vous voulez joindre les humains, et combattre les zombies, ou joindre le clan zombie, et terroriser les derniers survivants. À vous de décider de votre clan et loyauté!

0 aime | 0 n'aime pas
World Contagion

World Contagion

Dans un futur proche post-apocalyptique, vous incarnez le virus. La contagion est inévitable. Combien de temps faudra-il pour contaminer l'humanité ?

Ce jeu par navigateur multijoueurs vous entraîne dans un nouveau monde infesté de contaminés et de zombies. Améliorez votre virus afin qu'il soit plus virulent, et contaminez le monde.

0 aime | 0 n'aime pas